Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le travail d'André Juillard
18 mars 2008

Juillard au Virgin le 28 mars 2008

Je n'ai pas de dédicace de Juillard, malgré mon intéret pour le dessinateur. Même au temps où je courrai les dédicaces, je n'ai jamais eu l'occasion de le voir.
Avec la sortie de Blake et Mortimer, il était certain qu'une séance allait avoir lieu à Paris. Et c'est au Virgin, temple du commerce, que cela aura lieu. Système de tirage au sort pour y assister.

Je ne sais toujours pas si j'ai envie d'avoir une dédicace de Juillard, les originaux qui me plaisent sont très différents des dédicaces que je voie sur le web. Et ce n'est pas Blake qui me plait le plus chez Juilard, d'ailleurs cela ressemble peu à du Juillard. Ou alors demander Louise nue sur un éléphant !!!!

Ci-dessous l'annonce de la dédicace de Juillard au Virgin


André Juillard et Yves Sente pour Les Aventures de Blake et Mortimer T18 : Le Sanctuaire du Gondwana
Au Virgin Megastore Champs-Élysées (Paris 8e) : vendredi 28 mars 2008 à 17h


Rencontre-dédicace
Au Virgin Megastore Champs-Élysées (Paris 8e) : vendredi 28 mars 2008 à 17h

20 tickets pour des dessins et 20 tickets pour des signatures seront distribués par tirage au sort à l’issue de la rencontre.

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité